Wpuff marshmallow

Wpuff marshmallow

Pour rassembler tous les bords et contenter plus d’un, de nombreux experts se sont attelés à la création d’une cigarette électronique qui, non seulement, ne sera pas sujette à la combustion du tabac, mais aussi offre de nombreux avantages aux fumeurs qui l’utilisent.

La puff marshmallow, commercialisée par bien des marques, a tôt fait de toucher des milliers de personnes voyant sa notoriété grandir. Découvrez dans cet article la wpuff marshmallow.

Qu’est-ce qu’une wpuff marshmallow ?

De l’anlais Marshmallow, qui veut littéralement signifier guimauve, la wpuff marshmallow est tout simplement une cigarette électronique jetable à la saveur de guimauve.

Sa vapeur, émise lors de l’inhalation grâce à une batterie et un réservoir rempli d’e-liquide est complètement exempte de produits issus de combustion. En effet, l’e-liquide contenur dans une wpuff marshmallow peut contenir des ingrédients comme le propylène glycol,

le glycérol et la nicotine. Le  dosage de cette dernière étant variable selon le cas : 0%, 0.9% ou 1.7%.

Conçue pour fournir une sensation de combustion, elle épargne complètement les dangers que peuvent avoir les cigarettes traditionnelles.

wpuff marshmallow

E-liquide 100 % Suisse 🇨🇭

Nous vous proposons une expérience de vapotage unique !

Arrêtez de vapoter comme à l’ancienne et passez aux nouvelles puffs qui utilisent les dernières technologies pour une fumée douce et savoureuses.

Comment consommer la wpuff marshmallow ?

Siffler une wpuff marshmallow est tout un art. S’y prendre maladroitement vous empêchera de profiter pleinement de la saveur et de la puissance des arômes qu’y sont enfouis.Voici quelques conseils pour vous aider à consommer correctement votre wpuff à la guimauve.

Pour commencer, il est important de retirer le bouchon en plastique qui recouvre l’embout de votre wpuff marshmallow. Prenez ensuite votre appareil en main, et placez l’embout entre vos lèvres sans aspirer. Une fois que c’est fait, appuyez sur le bouton situé sur le côté de l’appareil pour chauffer le liquide contenu dans le clearomiseur. Ensuite, vous pouvez commencer à inhaler doucement en appuyant sur le bouton. L’e-liquide sera vaporisé et vous verrez apparaître un petit nuage blanc.

Si vous voulez gracieusement profiter de la saveur guimauve de votre wpuff marshmallow, nous vous conseillons de ne pas dépasser 3 ou 4 bouffées afin que les arômes ne soient pas trop dilués. Enfin, une fois votre séance terminée, n’oubliez pas de fermer l’appareil en remettant le capuchon en plastique sur l’embout buccal.

Les inconvénients de la guimauve wpuff

Le principal inconvénient de la wpuff guimauve est qu’elle ne permet pas de réduire sa consommation de nicotine comme on peut le faire avec une cigarette électronique rechargeable. De plus, le prix d’une Marshmallow wpuff peut être assez élevé selon la marque et le lieu d’achat.

Enfin, la durée de vie d’une guimauve wpuff est relativement courte puisque il s’agit d’un dispositif jetable. Cependant, certaines marques proposent des dispositifs rechargeables qui vous permettront de profiter de votre wpuff Marshmallow pendant une période plus longue.

Inhalation indirecte

Quels sont les avantages de wpuff marshmallow ?

Le principal avantage de la wpuff marshmallow est qu’elle vous permet de bénéficier de toutes les arômes et de toutes les saveurs de votre e-liquide préféré sans les inconvénients de la combustion du tabac. De plus, la wpuff marshmallow est un dispositif beaucoup plus économique qu’une cigarette classique. Ce n’est pas tout !

La wpuff  marshmallow est un appareil très pratique puisqu’il est jetable. Vous pouvez l’emmener partout avec vous et le jeter lorsque vous avez terminé.

Enfin, une wpuff marshmallow est un dispositif beaucoup moins polluant qu’une cigarette classique comme elle ne produit aucun effet de combustion.

On ne saurait pas l’oublier, il y a toujours un problème de vapotage au travail. Et la wpuff marshmallow est l’alternative idéale pour vapoter sans craindre d’infraction au travail.

Elle concilie plaisir et travail sans trop de risque. Eh oui, l’expérience est tout autre. Rien d’aussi enivrant que de tenir cette puff en forme de stylo.

Quelle wpuff marshmallow choisir : avec ou sans nicotine ?

La guimauve wpuff est disponible avec ou sans nicotine. Si vous êtes un débutant en matière de vapotage, nous vous recommandons de commencer par une guimauve wpuff sans nicotine afin de vous habituer à la sensation du vapotage avant d’augmenter progressivement la teneur en nicotine si vous le souhaitez

En revanche, si vous êtes déjà un fumeur expérimenté, n’hésitez pas à choisir une guimauve wpuff avec le dosage de nicotine de votre choix. Gardez cependant à l’esprit que plus la teneur en nicotine est élevée, plus le throat hit sera intense.

Qui peut vendre la wpuff marshmallow ?

En France, la vente de cigarettes électroniques et de leurs consommables est réservée aux buralistes spécialisés. Vous ne trouverez pas de wpuff à la guimauve dans les supermarchés ou les hypermarchés.

Vous pouvez acheter votre marshmallow wpuff en ligne sur notre site internet.

Toutes les cigarettes électroniques sont de plus en plus populaires auprès des gens qui cherchent des alternatives aux cigarettes classiques. On pense que l’utilisation d’une wpuff marshmallow peut être une bonne alternative à la cigarette conventionnelle.

De nombreuses études l’ont prouvé. Raison pour laquelle de nombreux fumeurs de tabac ont préféré s’y adonner, espérant réduire considérablement leur dépendance et leur risque de nuire gravement à leur santé.

Pour vous qui souhaitez mettre fin à votre dépendance, la wpuff marshmallow et bien d’autres puff aux saveurs et goûts variés sont à votre disposition. Vous n’aurez qu’à choisir ce qui vous plaît le plus.

Autres articles :