Puff raisin glace

Puff raisin glace

Destinée aux vrais fumeurs, la puff à l’arôme de raisin glacé est un tout nouveau classique dans le monde des cigarettes électroniques. Beaucoup plus petite que la cigarette traditionnelle, les saveurs de cette puff fruit rouge sont des plus exquises dans l’industrie de la cigarette électronique jetable.

Privilégie des consommateurs et des amoureux du goût de raisin, cette toute nouvelle saveur de puff aide de nombreux fumeurs à se détacher de la clope qui est toxique pour l’organisme.

Conçue pour offrir une expérience 100% exempte de goudron et d’autres produits chimiques, la puff au raisin glacé est la nouvelle saveur qui est rapidement devenue la préférée des fumeurs à la recherche d’une alternative efficace aux cigarettes traditionnelles.

puff raisin glace

Qu’est ce que la puff raisin glacé ?

C’est une cigarette électronique jetable dont l’e-liquide a un goût de raisin glacé. Ce type d’e-cigarette est de plus en plus populaire car il offre une alternative plus saine au tabac. En effet, la bouffée de raisin emplie de fraîcheur ne contient ni goudron ni autres produits chimiques présents dans les cigarettes, ce qui en fait un choix beaucoup plus sûr pour les fumeurs.

E-liquide 100 % Suisse 🇨🇭

Nous vous proposons une expérience de vapotage unique !

Arrêtez de vapoter comme à l’ancienne et passez aux nouvelles puffs qui utilisent les dernières technologies pour une fumée douce et savoureuses.

Comment se consomme la puff raisin glacé ?

Pour vapoter la puff au goût de raisin glacé, il suffit de présenter sa cigarette à sa bouche et d’aspirer au manche libre du stylet de sa puff. Ensuite, relâchez votre bouche et soufflez lentement la vapeur de la puff à la saveur de raisin glacé vers le ciel.

Pour réussir votre bouffée, veillez à garder la vapeur dans votre bouche pendant une seconde avant d’expirer. Ensuite, libérez la fumée de la bouffée d’une manière très lente et régulière. Cela maximisera la saveur raisin de votre vapeur. En outre, vous pouvez choisir d’utiliser la puff comme une cigarette traditionnelle en inhalant à partir de l’extrémité libre jusqu’à l’intérieur de vos poumons.

Quels sont les différents types de puff raisin glace

Il existe deux types de puffs au raisin glacé à savoir la cigarette puff raisin glacé sans nicotine et la cigarette puff au raisin glacé avec nicotine. Tandis que la première est principalement conçue pour les individus qui essaient d’arrêter de fumer, la seconde est plutôt orientée vers le profil de gens qui préfèrent un sevrage progressif. La puff au raisin glacé sans nicotine est fabriquée avec 0% de nicotine, cette substance qui retient en addiction les fumeurs.

Quant à la puff au raisin glacé avec nicotine, elle est proposée dans une variété de taux de nicotine, ce qui vous permet d’obtenir un résultat optimal selon vos préférences de sevrage. En effet, les dosages de nicotine appliqués à une puff au raisin glacé avec nicotine sont soit 0mg, 9mg ou 17mg.

Quels sont les avantages de la puff au goût de raisin glacé ?

Les cigarettes Puff raisin glace sont des substituts aux cigarettes traditionnelles. En effet, elles ne contiennent ni nicotine ni goudron. Elles ne dégagent pas de fumée et n’ont pas d’odeur. De plus, elles ne provoquent aucun problème de maladie respiratoire. Elles contiennent tous les ingrédients pour procurer un goût agréable. 

La cigarette électronique puff raisin glace est conçue pour favoriser une meilleure santé des fumeurs. Elle contient tous les ingrédients nécessaires pour procurer un goût agréable. Elles ne contiennent pas d’excitants et ne produisent pas de fumée. Ainsi, les fumeurs peuvent les utiliser en toute sécurité et les acheter pour quelques euros.

Quels sont les effets de la puff raisin glacé sur la santé ?

La puff à la saveur aromatisée au raisin est plus sûre que le tabac puisqu’elle ne contient pas de goudrons, de cendres et d’autres produits nocifs. Elle est aussi exempte de maladies provoquées par le tabagisme passif. Par ailleurs, elle ne dégage pas de fumée et ne cause aucune odeur désagréable pour les personnes qui l’utilisent. La puff au raisin glacé est un excellent substitut à la cigarette traditionnelle.

Prix d’une puff au raisin glacé

Bien que le prix de cette cigarette électronique jetable soit fonction de nombreux facteurs tels que le dosage en nicotine, la quantité d’e-liquide, il vous faudra prévoir entre 3 et 8 euros environ pour vous procurer une puff au raisin glacé.

Autres articles :

  • Wpuff fruits rouges
  • Cigarette fruit rouge
  • Puff fruit rouge sans nicotine