Puff milka

Puff milka

Sur le marché des cigarettes électroniques jetables, la toute nouvelle puff milka s’est offerte une place de choix chez les consommateurs. Alliant une saveur sucrée au goût de chocolat et une bouffée de vapeur bien chaude, cette cigarette électronique est considérée comme une innovation révolutionnaire dans le monde de la cigarette.

Elle permet aux fumeurs de ne pas prendre de risques pour leur santé. Exempt de la moindre nocivité pour l’organisme, c’est un produit qui a un goût puff plutôt tentant. Envie d’en savoir plus sur la puff milka ? L’essentiel dans cet extrait.

E-liquide 100 % Suisse 🇨🇭

Nous vous proposons une expérience de vapotage unique !

Arrêtez de vapoter comme à l’ancienne et passez aux nouvelles puffs qui utilisent les dernières technologies pour une fumée douce et savoureuses.

La puff milka, qu’est-ce c’est ?

À  la base, Milka est une marque de chocolat suisse, propriété de Mondelez International. Elle a été lancée en 1901 par le chocolatier suisse Suchard et est actuellement vendue dans plus de 120 pays. La couleur violette distinctive de l’emballage de Milka lui a donné une certaine renommée. Le lien avec les puff milka ? Eh bien, il s’agit juste de puff aromatisés au chocolat, comme le nom de la marque le laisse entendre.

En plus de la saveur chocolatée qu’elle offre à son utilisateur, la puff milka permet de se faire plaisir sans fumer. Elle est fabriquée en France et est conçue pour être utilisée en toute sécurité. Comme tous les utilisateurs le prétendent, elle est facile de port et d’usage, ce qui rend l’expérience assez agréable. Pour 

Toutefois, il est important de notifier que le vapotage avec la puff milka est interdit aux mineurs.

Quelle est la composition de la puff milka ?

L’e-cigarette puff au goût milka est une puff dont chaque composante vous fait profiter d’un vapotage inouïe. La cartouche, par exemple, est remplie de propylène glycol, de glycérine, d’eau, d’arômes et de nicotine. Quant à la batterie, elle est constituée d’une pile rechargeable au lithium-ion.

Les dimensions de la puff milka sont de 9 cm de long et de 1,4 cm de diamètre. Le poids de cette cigarette électronique est de seulement 12 grammes.

La puff milka contient-elle du tabac ?

Non, la cigarette électronique jetable milka ne contient pas de tabac ! Il s’agit d’une alternative aux combustibles du tabac. Elle contient plutôt des liquides de nicotine, qui produisent une vapeur à vapoter. On peut dire qu’il s’agit d’un substitut du tabac.

Autres articles :