Puff menthe

Puff menthe

Considérée comme l’une des saveurs les plus exquises, la puff à la menthe ne manque pas de se différencier et d’apporter une touche de fraîcheur. Reprise par de nombreuses marques et quelque peu différentes les unes des autres, elle offre tout de même aux vapoteurs un plaisir certain. 

Assez prononcé, son goût puff apporte de véritables bouffées de plaisir lors du vapotage. Au-delà de puissantes saveurs mentholées, les sels de nicotine joueront un rôle déterminant lorsque vous voudrez mettre fin à votre consommation de tabac. Mais quelles sont les différentes puff à la menthe existantes ?

Quelques puffs à la menthe populaires

Pour cinq vapoteurs sur six, la puff à la menthe est un délice. En plus d’être facilement utilisable, simple et accessible, elle fait profiter d’arômes enivrants et exaltantes. De vrais régals pour les papilles d’amateurs. Il vous suffit de le tester pour l’adopter.

puff menthe

E-liquide 100 % Suisse 🇨🇭

Nous vous proposons une expérience de vapotage unique !

Arrêtez de vapoter comme à l’ancienne et passez aux nouvelles puffs qui utilisent les dernières technologies pour une fumée douce et savoureuses.

La puff à la menthe glacée

Intensément fraîche lors de l’inhalation, cette variante de la puff à la menthe est très prisée des amateurs. Avec son style simple et facilement utilisable, la puff menthe glacée au goût de menthe vous fait voyager sur d’autres monts. Composé principalement de propylène glycol, de glycérine végétale et d’arôme mentholée, il délivre un hit glacé et rafraîchissant.

La puff à la menthe sans nicotine

Pour répondre aux attentes de vapoteurs de puff sans nicotine, la puff à la saveur mentholée inscrit dans sa collection une puff à la menthe sans nicotine. Ainsi, en tant qu’amateur de puff menthe sans nicotine, vous pourrez profiter de bouffées mentholées avec 0 % de nicotine. La composition de cette puff n’est pas très différente de celle précédente.

La puff à la menthe verte

La cigarette électronique jetable à la menthe verte vous fait profiter d’une saveur mentholée prononcée lors de votre vapotage. En plus de proposer une saveur mentholée intense, elle vous fait profiter de la douce sensation givrée que l’on reconnaît à la menthe. La puff menthe verte possède généralement un taux de nicotine allant jusqu’à 20 mg.

La puff à la menthe fraîche 

Celle-ci n’est pas très différente des autres, mais juste qu’elle procure une fraîcheur plus intensifiée. Si vous êtes un amateur de puff menthe fraîche, laissez-vous tenter par ce mélange exquis qui vous entraîne dans une vague de douce fraîcheur. Rien qu’en aspirant, vous goûtez à la saveur de la menthe avant d’éprouver la saveur prononcée de la fraîcheur.

Quelle est la composition de la puff à menthe ?

La cigarette électronique jetable puff menthe est une cigarette compacte, intuitive, de haute gamme, légère et facile d’utilisation. Elle possède des batteries avec une autonomie assez variable selon le fabricant : 600, 800 ou même 2000 bouffées. Son taux de nicotine varie en fonction des usagers (0, 9, 17 mg) et de leur motivation d’arrêter la dépendance à la nicotine. Le taux moyen est de 12 mg/ml pour une bouffée aromatisée au menthol. La bouffée à la menthe contient également du propylène glycol, de la glycérine, et l’arôme de menthe.

À l’instar des autres puffs, il faut noter que celle à la menthe ne produit ni goudron ni monoxyde de carbone.

Les différentes parties d’une puff à la menthe  :

– La cartouche : c’est la partie qui contient la nicotine (le cas échéant) et l’arôme de menthe. Elle est aussi appelée “cartomiseur”. Elle est montée sur l’atomiseur.

– L’atomiseur : c’est la partie chauffante de l’e-cigarette au goût de menthe. Il est alimenté par la batterie.

– La batterie : c’est la partie qui fournit l’électricité pour chauffer l’atomiseur. Il existe différents types de batteries (automatiques ou manuelles), avec des durées et des capacités différentes.

– La LED : elle s’allume à chaque bouffée, comme une vraie cigarette. Elle sert également d’ indicateur de batterie faible.

Autres articles :