Fondateur

Après des années de tabagisme, la cigarette électronique puff m'a permis de vaincre mon addiction !
Gabriel Keller
Fondateur de Happy Smoke

Je n’ai jamais pensé que je deviendrais un fumeur. Je voyais toujours ma mère fumer et c’était vraiment frustrant parce qu’elle fumait toujours dans la maison et que ça empestait tout. Malheureusement, un jour au collège, j’ai essayé de fumer, peut-être pour avoir l’air cool, et je suis tombé dans la cigarette.

C’était censé être juste quelques fois avec les copains à la fin des cours, mais c’est vite devenu une habitude et assez rapidement, j’ai commencé à acheter mes cigarettes moi-même. Au début, je ne sais pas pourquoi j’ai commencé à fumer ; ce n’est pas comme si cela me faisait du bien ou quoi que ce soit. En fait, chaque fois que je fumais, je me sentais de plus en plus coupable. Mais je ne parvenais pas à arrêter. La dépendance avait le contrôle sur moi.

C’était une habitude si facile à prendre et, avant même de m’en rendre compte, j’étais un fumeur invétéré. Au fil du temps, j’adorais fumer. La poussée de nicotine était incroyable et je me sentais si bien. Mais au fond de moi, je savais que fumer était mauvais pour moi. Ma santé a commencé à décliner et mon médecin n’arrêtait pas de me dire d’arrêter, mais je n’y arrivais pas.

Puis un jour, un événement a tout changé : une amie de ma mère a eu un cancer du poumon causé par ses années de tabagisme. Ce fut un tel choc parce qu’elle était en bonne santé pour autant que nous le sachions, mais lorsque les médecins ont pratiqué des analyses, ils ont découvert qu’elle souffrait d’un cancer depuis des années sans le savoir.

Elle a dû se faire retirer un poumon et toute sa vie à basculer, lorsque je l’ai vu après la chimio et les différentes opérations, elle était méconnaissable. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé à quel point le tabagisme était nocif et quels dommages il pouvait causer à votre corps. Le fait de la voir souffrir de quelque chose d’aussi évitable m’a donné envie d’arrêter de fumer une fois pour toutes.

J’ai fumé pendant des années, j’ai essayé d’arrêter un million de fois, mais je n’y arrivais pas. j’ai essayé toutes les méthodes traditionnelles, chewing-gum, patchs, même l’hypnose. Mais rien n’a fonctionné. Je n’arrivais tout simplement pas à me débarrasser de cette habitude.

J’ai ensuite essayé les cigarettes électroniques classiques, mais je n’aimais pas leur goût ni leur taille encombrante ainsi que leur difficulté d’utilisation, il fallait calculer les résistances, faire les dosages des liquides, etc. De plus, les sensations ne se rapprochaient pas trop de la cigarette au tabac.

Un jour, j’ai découvert les cigarettes jetables puff et cela a tout changé. Elles étaient suffisamment petites et discrètes pour tenir dans ma poche, et leur goût était bien meilleur que celui des e-cigarettes traditionnelles. De plus, il n’y avait pas besoin de piles ou de recharges – il suffisait de les jeter quand on avait fini.

J’ai commencé à utiliser exclusivement des cigarettes puffs et, en quelques mois, je me suis débarrassé pour de bon de mon habitude de fumer !

Cependant, j’ai eu beaucoup de problèmes avec les puffs que j’achetais sur le marché, comme leur saveur, leur durée de vie et le liquide qui revenait dans ma bouche. Je m’interrogeais également sur la provenance des produits, s’ils étaient vérifiés par des agences et subissaient des contrôles de qualité.

Cela m’a conduit à proposer la marque de cigarette puff dont les liquides et la nicotine étaient de haute qualité.

J’étais déterminé à trouver l’e-cigarette jetable parfaite. J’ai passé des mois à expérimenter différents parfums et nicotine jusqu’à ce que je trouva enfin la puff parfaite. Après un travail sans relâche pour trouver la puff idéale et après de nombreux tests, j’ai finalement trouvé une marque de mon pays d’origine, la suisse FYPE !

Les e-liquides de chez FYPE sont fabriqués en Suisse, où les normes de qualité les plus élevées sont maintenues. Et parce que je suis si passionné par ce produit, je teste personnellement chaque lot pour s’assurer qu’il répond à mes normes élevées.

Grâce à vous, Happy Smoke est rapidement devenu un choix populaire pour les fumeurs qui cherchent une alternative aux cigarettes traditionnelles. Grâce à leurs bons goûts, leurs longues durées de vie, et leurs qualités, les puffs de chez FYPE vendu sur Happy Smoke sont en train de devenir le produit préféré des fumeurs du monde entier !

C’est pour cela que je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous donnez, cela nous fait évoluer et nous motive à continuer. Merci !