Histoire

Notre histoire

Qui sommes-nous ?

Happy Smoke est né de l’imagination de Gabriel, passionné par l’aide au sevrage tabagique. Il avait lui même lutté contre sa propre dépendance au tabac, et il savait qu’il devait y avoir un meilleur moyen d’aider les gens à se libérer de leur dépendance.

Il a créé Happy Smoke, un magasin spécialisé dans la vente de cigarettes électroniques jetables (puff). L’idée était que les gens pouvaient utiliser ces cigarettes pour les aider à se débarrasser de leur dépendance à la nicotine, sans avoir à faire face à tous les produits nocifs trouvés dans les cigarettes traditionnelles.

Il décida de proposer la marque FYPE une marque Suisse qui a connu un succès immédiat, et qui est rapidement devenu l’une des marques les plus populaires de la ville de Lausanne.

Gabriel était ravi de la réussite de l’entreprise FYPE et étaient déterminés à aider le plus grand nombre de personnes possible à surmonter leur dépendance au tabac.

Grâce à FYPE, d’innombrables vies ont été changées pour le mieux !

Notre vision

Notre vision pour Happy Smoke est de continuer à aider les gens à surmonter leur dépendance au tabac. Nous voulons être la première marque de cigarettes électroniques jetables, et assister autant de personnes que possible à se libérer de leur dépendance.

Notre mission

Notre mission est de faire en sorte que vous arrêtez de fumer du tabac pour de bon ! Nous vous fournirons des produits et un service de haute qualité qui vous aideront à vous libérer du tabac. Nous savons combien il est difficile d’arrêter de fumer, mais nous nous engageons à vous aider à chaque étape du processus.

Nos valeurs

Happy Smoke s’engage à fournir à ses clients des produits et un service de la plus haute qualité. Nous sommes déterminés à aider les gens à se défaire de leur dépendance au tabac, et nous continuerons à travailler dur pour faire de Happy Smoke le premier choix des fumeurs qui cherchent à arrêter.